Les Collégiens à l’honneur

Deux chercheurs de INRIA viendront présenter leurs travaux aux collégiens de 6ème C, pendant le cours de Mme THERY, professeur de Mathématiques, le 6 octobre, à 9h.

Mercredi 8 octobre, les collégiens sont libérés. A la demande de M. Wassenberg, Directeur académique, les professeurs débattront, au collège, sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture, paru en juin 2014.

Lundi 13 octobre, à 13h30, les 3ème D de Mme THERY accueilleront un autre chercheur.

Lundi 13 octobre, à 18h, salle Abbas, le collège organise une cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2014. 92% de réussite cette année. C’est un excellent cru! Bravo à ces élèves dont le collège est fier.

!!! N’oubliez pas les élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration, le 10 octobre.

Bonne lecture!

Dominique Rémy  Principale