Rencontre Inter-ULIS

rencontre inter-ulis01 rencontre inter-ulis02 rencontre inter-ulis03 rencontre inter-ulis04 rencontre inter-ulis05  rencontre inter-ulis07 rencontre inter-ulis08rencontre inter-ulis10 rencontre inter-ulis06rencontre inter-ulis09 Mardi 8 mars 2016, nous sommes allés au collège Jean Moulin à Wattignies pour rencontrer les élèves d’ulis. Il y avait aussi les élèves du collège Franklin à Lille. Nous avons pris le bus 14 jusque cora Wattignies. Quand nous sommes arrivés, nous avons fait connaissance en jouant à des jeux : blocus, jeux de multiplications,  jeux d’additions, l’awalé, le compte est bon… Nous, nous avions ramené nos jeux sur la bande dessinée et sur les jeux olympiques. Nous avons pris un goûter. Nous somme allés en récréation. Nous avons été accueillis comme des stars, c’était très bien. La prochaine fois, nous aimerions les accueillir dans notre collège.

Fatima et Douchka

Ce contenu a été publié dans ULIS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.