L’Atelier Théâtre aux Promenades

Mardi 9 juin 2016, nous sommes allés aux Promenades pour présenter le travail accompli à l’Atelier théâtre cette année. Les 6e/5e ont interprété des textes écrits par Sei Shonagon, Françoise Héritier, Arthur Rimbaud et eux-mêmes. Quant aux 4e/3e, ils ont interprété la 7e scène du 4e acte de L’Avare du très célèbre Molière.

Voici maintenant le ressenti d’une élève de l’atelier 6e/5e et d’un élève de l’atelier 4e/3e

Mélissa : j’ai beaucoup aimé jouer aux Promenades, c’était super sympa de pouvoir discuter avec les personnes âgées et de goûter avec elles après la représentation.

Alexeï : j’ai adoré jouer dans L’Avare parce que Molière est un auteur que j’affectionne particulièrement. Et j’ai aimé donner vie à Harpagon parce que ce personnage m’a toujours beaucoup fait rire, surtout lorsqu’il est interprété par Louis de Funès ! J’ai adoré pouvoir discuter avec mon public après la représentation. Avoir des retours, c’est toujours intéressant.

Image10Image7

Image3Image8

Alexeï Henneguy 3e C et Mélissa Evrard 6e B

Ce contenu a été publié dans Atelier théâtre, CDI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.