RENCONTRE ULIS+ EXPOSITION ZEP

Lundi 27 juin 2016, nous sommes allés au Collège Franklin à Lille, où nous avons pris un petit- déjeuner (croissants, lait, jus d’orange, petits pains). Nous avons joué avec les élèves de la classe ULIS au scrabble, à l’awalé, aux mots à communiquer… Nous avons présenté notre BD du concours Alice et Théo et les élèves du Collège Franklin nous ont montré leur travail. Ensuite nous avons pique-niqué au parc Jean-Baptiste Lebas puis nous sommes allés voir l’expo Zep au Palais des Beaux-Arts. Il y avait des vidéos, des dessins, un triptyque… Nous avons rempli un questionnaire et nous avons aimé l’exposition. On a pris le métro et le bus pour rentrer au Collège Flandre. On a corrigé nos réponses aux questionnaires.

Maryline et Sabrina.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.