UPE2A et 6A au Grand bleu

Mardi 20 juin, nous sommes allés au théâtre le Grand bleu à Lille avec nos camarades de 6ème A pour présenter notre travail à d’autres élèves d’UPE2A. De février à mars, une artiste, Knapfla, est venue deux heures par semaine pour nous apprendre à dessiner. Elle est illustratrice. Nous avons créé des pays imaginaires. Pour chaque pays, nous avons inventé un nom et imaginé les animaux, les aliments, les paysages, les transports de ce pays. Ensuite, nous avons transmis ce que nous a appris Knapfla aux élèves de 6ème A pour qu’ils fassent le même travail. Les autres classes ont utilisé d’autres supports : vidéos, photos, mini-livres… Nous avons aimé découvrir le travail des autres élèves et aussi rencontrer d’autres collégiens et lycéens.

Haidar (3D) et Luis (3A)