Une journée à Mosaïc

Mardi 4 juillet, les élèves d’UPE2A, de SEGPA, d’ULIS, de 6e inclusive et quelques autres sont allés au Jardin Mosaïc parce que, pendant toute l’année, ils ont travaillé sur les plantes et le jardinage.                                                                                                                                             Sur place, nous avons été divisés en trois groupes. Deux groupes visitaient le jardin pendant qu’un groupe observait la nature avec des loupes pour choisir quelque chose à photographier.
Melissa a préféré les nains qui étaient disposés partout dans le jardin, ils étaient déguisés en Batman, Shrek, Iron Man, La Reine des Neiges… Fatima a aimé l’endroit où sont installés des transats et des drôles d’instruments de musique fabriqués avec des bouchons, des bouteilles… Nous avons tous fabriqué des petites boîtes en origami.                                                    Nous avons bien ri dans le labyrinthe !

C’était une bonne journée !

Et, à la fin, la coopérative de la SEGPA nous a offert une glace !!!!

Quelques photos d’élèves :

Fatima et Melissa