Emilie, Flavius, Lina et Mélodie sur Radio Flandre

En cours de français, notre professeur nous a demandé de travailler sur les discriminations. Nous avons choisi le racisme. Et nous avons décidé de faire un enregistrement d’élèves d’UPE2A. Mercredi 5 juillet, nous sommes allées dans le studio de Radio Flandre avec Lina et Flavius. Ils ont répondu à nos questions. Si vous voulez nous écouter, cliquez ici.

Nous avons découvert ce que ressentaient des élèves étrangers quand ils arrivent chez nous. Ils ont attisé notre curiosité !                                                                                                                                                               C’est vraiment bizarre d’entendre sa voix enregistrée mais nous avons envie de recommencer l’an prochain !                     Emilie et Mélodie de 5eI

Ce contenu a été publié dans Actualités CDI, CDI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.