Bourse de collège

La demande de bourse de collège en ligne est généralisée à tous les collèges publics de toutes les académies. Aucun dossier de demande de bourse « papier » ne sera donc distribué.

Les parents ou responsables d’élèves devront se connecter au portail Scolarité-Services jusqu’au 18 octobre 2017 dernier délai, et auront besoin de :

• leur avis d’impôt 2016 sur les revenus 2015,
  • leurs identifiants de connexion,
  • une adresse mail valide.

Les identifiants de connexion spécifiques ont été remis aux élèves ou envoyés par courrier pendant la semaine de la rentrée. Pour connaitre la marche à suivre, faire une simulation de vos droits à la bourse, consulter le guide de première connexion ou visionner les tutoriels, cliquer ici

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le service intendance du collège à partir du 4 septembre, de 13h30 à 16h30, au 03.20.55.50.22.