Bourse de lycée à destination des élèves de 3ème

La demande de bourse de lycée est généralisée à tous les collèges publics de toutes les académies. Aucun dossier de demande de bourse « papier » ne sera donc distribué cette année.

Les parents ou responsables d’élèves devront se connecter au portail Scolarité-Services du 3 avril au 20 juin 2018, et auront besoin de :

• leur avis d’impôt 2017 sur les revenus 2016,
  • leurs identifiants de connexion,
  • une adresse mail valide.

Les identifiants de connexion spécifiques seront distribués prochainement aux élèves, ainsi que le flyer qui explique comment déposer une demande de bourse. Pour connaitre la marche à suivre, faire une simulation de vos droits à la bourse, consulter le guide de première connexion ou visionner les tutoriels, cliquer ici

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.